Transfer Me Chickoo and Weirdo A4 - Dress my Craft
Planche de transfert aux motifs assortis à la collection Chickoo. A4
Voir mode d'emploi ci-après
local_shipping Livraison gratuite à partir de 50.00€ de commande (hors frais de port). Sous conditions
Peut être utilisé sur n'importe quelle surface comme le bois, le métal, le plastique, le cuir, le marbre, le verre, la terre cuite, l'étain, la toile, le mica solaire, les cartes de journalisation, etc.
Mode d'emploi :
1 - coupez le motif choisi au plus près du dessin
2 - retirez délicatement la feuille transparente
3 - trempez la feuille blanche dans de l'eau dans un bol plat pendant 10 à 15 secondes avec le motif à l'envers et maintenez-la pour qu'elle ne se recourbe pas.
4 - retirez la feuille de l'eau et placez la feuille humide à l'envers sur la surface propre à transférer.
5 - tamponnez délicatement la feuille contre la surface avec une éponge humide et faites délicatement glisser la feuille blanche du film. Ne touchez pas le film transféré avec vos mains et laissez-le sécher pendant un certain temps.
6 - scellez le transfert avec du vernis acrylique ou tout autre bon scellant.
Si le motif est fort grand, retirez délicatement la feuille transparente. placez la feuille à l'envers sur la surface à transférer, puis appliquez généreusement de l'eau sur la feuille de transfert, à l'aide d'une éponge. Ensuite, reprenez à l'étape 5.
Marque : Dress My Craft
Collection : Chickoo
Format de la planche : A4
Couleurs :
Motifs : animaux
Spécificités :
- Famille
- Décors
- Thème
- Enfance
- Année
- 2022
feedback Signaler le commentaire